mercredi 14 janvier 2009

My heart belongs to Cloé! ♥

Aujourd'hui j'avais beaucoup à écrire, mais ma journée ayant pris une dimension tellement phénoménale, j'ai décidé de ne parler que d'une seule chose:

MA MEILLEURE AMIE A EU LA FOLIE DE NOUS ACHETER DES BILLETS POUR LE SPECTACLE DE DITA AU CRAZY!!!

Moi qui m'étais résignée en voyant le prix ("Allez, si ça fait 50€, j'y vais; et j'en prendrais une pour Cloé aussi, elle sera contente!" OUAIS TU PARLES. Innocente créature que je suis!)... J'étais si triste à l'idée de rater ses nouveaux numéro... J'arrive pas à croire que je peux réellement y aller!

Je suis vraiment très très très heureuse, d'autant plus que je vais partager ce fabuleux moment avec Cloé, ça ne pourrait être plus parfait. OHMONDIEU HIIIIIIII!!!!!





PS: J'en profite pour signaler (comme je voulais le faire depuis un certain temps) que la bannière de ce blog est en fait une photo (coupée, certes) de Cloé, qui a son blog ici!

You know you love me!

2 commentaires: