dimanche 11 janvier 2009

The D.I.L.E.M.M.A is over

Parce que j'ai été sage, ou tout simplement parce que j'ai décidé d'assumer, dans quelques semaines je retournerais à Paris pour la première fois depuis un peu plus d'un an.
J'ai longtemps hésité avant de prendre cette décision, j'avais trop peur de ce que j'allais retrouver, peur de pas pouvoir revenir à la normale après ça. Puis les jours passant je crois que j'ai tout simplement réalisé qu'il m'était impossible, impensable de rater ça. Et que j'avais énormément besoin de me retrouver. Après tout, j'ai attendu ce moment pendant tant de temps.
Je devrais arrêter d'y réfléchir et d'idéaliser ces retrouvailles, mais ça me rend tellement heureuse d'y penser. J'espère que je serais pas déçue, je sais que je serais pas déçue. Ça ne pourra jamais être pire que "rien"...
Alors, dans exactement 27 jours, je me baladerais (ou plutôt me perdrais) dans le métro Parisien, j'irais déjeuner à Ladurée, m'extasier sur la Tour Eiffel, je retrouverais mes amies, je me retrouverais, on sera en sécurité toutes ensemble, on se préparera, on aura mal au ventre, peut-être qu'on pourra même rien avaler, mais on sera probablement mortes de rire quand même. On vérifiera notre maquillage cent fois, on se demandera si on a pas l'air trop tacky dans la robe qu'on aura choisi, on sera complètement hyper mais aussi un peu emo inside parce qu'on se souviendra avoir vécu ça avant, moi j'aurais peut-être l'impression de mourir comme cette fois-là en Novembre, peut-être que j'espérerais un peu tout en sachant que ça ne se peut pas.
Et puis on ira voir les Grammatics...

Alors, n'annulez pas s'il vous plait?!


2 commentaires: