mardi 20 janvier 2009

Lolcat is not amused

Alors là, j'ai des remontées de gâteau au chocolat; celui que j'ai fait ce soir, qui a brulé à l'extérieur et qui est resté mousseux à l'intérieur (ça démarrait bien comme soirée): j'avais tapé tapé une longue note bien organisée qui racontait la semaine passée. (Ouais parce que des billets qui souhaitent uniquement un bon anniversaire à Valensi on n'en veut plus)

Je commençais par des bisous de bon ton à l'attention de Barack pour son premier jour (thumbs up!), j'en profitais même pour faire une cace-dédi (c'est du ikse day) à Julien qui aurait pu au moins nous emailer histoire qu'on sache si son mentor est amateur de jouvenceaux ou pas. Puis après j'étais un peu partie dans un bordello qui expliquait que je trouvais que 24h, bouh c'est trop court, et ce malgré le fait que la plus grosse journée de mes semaines ne soit rien d'autre qu'un nine to five le mardi, le reste du temps je finis une heure plus tôt (ou deux le lundi - en fait on pourrait tellement se passer de toutes ces précisions).

Puis j'avais expliqué qu'il s'était rien passé de pianotable ces derniers temps, mis apart le fait que le near future looks brighter every day. OMG Paris!
Ah ouais et que j'ai rangé toute ma cuisine en seulement un week-end (note the irony), et que d'ici deux mois, peut-être (et j'insiste sur le peut-être), vous pourrez voir des photos de mon joli nouveau nid (que j'ai en fait depuis le 10 Novembre, oui oui on est bien le 20 Janvier - OBAMA, PEOPLE!-)...

Ensuite j'étais partie dans un élan de hiiiii sur mon amour pour la marque Sothys, parce qu'en fait ce qui est peut-être pianotable aussi c'est que j'ai commencé ma formation pour la marque. Je disais que c'était une marque de cosmétique que j'affectionnais beaucoup parce qu'on y privilégie l'efficacité du produit plus que les qualités organoleptiques, mais que quand même les produits ne puent pas tous, surtout le gommage peluchable qui selon moi sent la tomate, sans oublier les soins saison de cabines (cet hiver c'est miel, cannelle, pain d'épice, thé vert - oui je sais, wtf@thé vert -), ou encore le lait démaquillant au pamplemousse.
Je rajoutais que le gommage cabine en cristaux qui fondent sous les doigts c'était un régal, et que le Desquacrem allait probablement me sauver la vie...

MAIS, tout cela est parti en fumée parce que mon ordi n'en peut plus et il a fallu le redémarrer. Ajoutez à la susceptibilité de mon ordinateur le fait que je sois attardée, et vous comprendrez que je n'ai pas enregistré mon article avant de redémarrer.
C'est donc pour ça que je suis enragée mais que oh, en fait maintenant ça va mieux, vu que j'ai retapé tout ça avec "dynamisme".

Bref, à l'heure qu'il est je devrais être au lit entrain de réviser mon modelage Sothys, ou bien mes cours de manucure (EWW), ou alors les composés lipidiques, ou ou ou tant d'autres choses sur lesquelles je vais être testée dans les jours à venir, mais voilà, Blogspot (un peu comme Sega), c'est plus fort que toi.

Je devrais pas être là, à déblatérer des âneries en BUVANT DU COCA (cf mes résolutions), mais comme je l'ai développé plus haut, 24h c'est pas assez, ffs.

J'ai encore plein de choses à dire du style: ouaaais, mon amoureux m'a acheté la paire de collants rouges dont je rêvais; bouuuh ma banque me rejette; haaan faut que j'achète une robe pour le bal; hiiii je veux un vrai dressing j'ai pas de place pour mes affaires; ouiiiin je veux des yeux bleus, même des faux!

Ouais mais voilà: demain 9h, c'est digito-esthétique alors salut!


2 commentaires:

  1. Bonne nouvelle la terre ralentit!! D'ici quelques millions d'année y aura une 25e heure!

    RépondreSupprimer
  2. Est ce que je vais vraiment rater toutes les ères sympas? Markb.

    RépondreSupprimer