jeudi 12 novembre 2009

Battle of the BB studs

K, alors, vous allez pas me dire que vous n'aviez jamais remarqué que Bébé Bulle et Leonardo Di Caprio sont d'un ressemblance inouïe?

En fait, Elsa elle-même pourrait vous dire que c'est la première réaction que j'ai eu quand je l'ai vu pour la première fois. (après le petit vomi en fait) (ben ouais, croyez-le ou non, mais ce ne fut pas le coup de foudre. -croyez-le ou non j'avais écrit "le coup de foutre"- Bref, donc, ce ne fut pas love at first sight pour moi, mais pour lui je crois que oui. Ouais parce que je PROMETS d'un jour vous dire la vérité sur Steven.)

Alors ouais, moi je trouve qu'il ressemble beaucoup à mon amour de jeunesse, Leoooooooooo. Mais à un jeune Leo hein, parce que malheureusement, je trouve que ce dernier n'a pas si bien vieilli. Il reste un bel homme mais ce qui a fait sa gloire dans les années 90 c'était son coté Lolito.
Je me demande donc si l'avenir réserve ce meme "triste" sort à Sunshine-playground-love. Surement... Mais bon, réjouissons nous tant que ses tattoos ne sont pas encore déformés ou décolorés, et profitons de ces merveilleuses manipulations Paint que j'ai fait juste pour vous.

Now feast your eyes!


Bon, à l'époque j'avais une photo dans ma chambre qui serait mieux allée que celle-là, mais bon. Ca passe quand meme!


Ouais dommage j'ai trouvé que cette photo de Bisounours-baby-love avec la bouche ouverte, alors que tous les vrais fans savent qu'il fait souvent cette tete.


swooooooons


Puppy fat!


FIERCE! Meme Tyra approuverait!

Bref, voilà, j'ai passé une petite partie de l'aprem à faire des recherches de photos de Leo; il a meme fallu que je m'inscrive sur son site et tout!
Je souhaite sincèrement à Steve une carrière musicale aussi remplie que celle (cinématographique) de Leonardo Di Caprio!

Aurevoir!

Photobucket

1 commentaire: