jeudi 5 novembre 2009

Congrats!

Alors bien sur, Placebo ont remporté un EMA award ce soir dans la catégorie "Best Alternative Act", on les félicite.
Je les ai vus Mardi soir comme prévu, c'était juste génial. J'ai pas vu mon chiot, pas comme prévu, c'était juste la lose.
Enfin, en direct du failboat, je vous laisse avec ces photos de Bébé qui est juste trop heureux (can you tell) d'avoir été laché par un groupe (troptroptroptropbien!!!) avec un chanteur salopard, et d'avoir été recueilli par un groupe (troptroptroptropbien!!!) avec un chanteur relou outre Atlantique, et d'etre récompensé à sa juste valeur. Steven, on aime quand tu tapes fort. Ca veut dire qu'on t'aime tout le temps rainbow-california-love.


Genre "jesuisheureux" à coté d'un chib' qui est beautiful and so blasé.


Genre, "jesuisencoretrèsheureux" et ça en amuse certains, mais pas d'autres.


Sécurité avant tout il dit le fuhrer (ouais, Steve est petit)


Genre, les anciens montrent enfin un peu de gratitude.


Genre, je suis ému d'etre ici j'ai eu une enfance difficile en Californie.

Allez, c'était mon dernier post sur Steven Forrest, vous me croyez ou vous me croyez pas. Demain en tous cas j'irais voir mes petits chéris et Samedi aussi si tout se passe bien, et je vous raconterais tout, ça c'est pareil vous me croyez ou vous me croyez pas!

xoxo

EDIT: Ben y'a déjà la vidéo et franchement, on voit bien que Fofo est un n00b. Mais c'est mignon, tout le monde aime un boulet...

2 commentaires:

  1. Haha, nan mais Bri le chef!
    Je meur d'admiration pour eux sérieux!
    Le "Heyyy!" de Steve est magique!
    Muahahahaha

    PS: Oui, on aime tous un boulet...

    RépondreSupprimer
  2. Aller Steve, t'es Américan mais montre aux gens que tu sais dire bonjour!
    Peace.

    RépondreSupprimer