samedi 21 novembre 2009

Nouvelle Catégorie = le nom nom!

Hola,

Alors voilà, ça fait quelques temps que j'y pense, j'ouvre une nouvelle catégorie Food, ici. Vous trouverez maintenant sur ce blog des recettes simples de cuisine végétalienne.
J'espère que ça vous plaira et que ça vous inspirera!

Aujourd'hui (comme d'habitude) j'ai été vilaine, je me suis levée à midi et demie. Vu que je n'avais pas faim j'ai laissé trainer, mais je me suis dit vers 15h qu'il fallait que je mange quelque chose parce que j'en ai marre d'être déréglée.
Alors en avalant mon jus de fraise (et puis mon Supradyn Magnésia) j'ai décidé de me préparer un petit plat dont j'avais découvert la recette simplissime sur un blog vegan, malheureusement je ne me rappele plus lequel.
C'est dommage car je note des tas de recettes sans jamais noter la source! J'essaierais d'y remédier!

Donc pour aujourd'hui je me suis préparé un plat de pates avec une sauce au beurre de cacahuète! Je suis une grande fan de peanut butter, et j'en mets partout! Voilà ce qui arrive quand vous passez l'été aux Etats-Unis, tout a commencé avec un malheureux cupcake, BREF.




Donc, je ne vais pas vous apprendre à faire des pates, mais vous allez voir que la sauce est tout aussi facile à préparer.

Dans une casserole, mettez une bonne cuillère à soupe de beurre de cacahuète. Ajoutez un fond d'eau, et mélangez. Ajoutez de l'eau (ou pas) jusqu'à obtenir l'épaisseur désirée. Si jamais vous vous rendez compte que vous avez mis trop d'eau, rajoutez tout simplement de beurre de cacahuète. Ajoutez une gousse d'ail préalablement hachée, puis un peu de sauce soja et un peu de sirop d'agave.

Et voilà, c'est tout! Et c'est excellent, en très petite quantité! Ca écoeure vite pour etre honnete. Alors ne vous emballez pas. Si vous avez le temps, il est bien de rajouter des courgettes et des carottes ainsi que des noix à vos pates!

*oui sur la photo c'est bien une TABLE que vous pouvez voir, je suis la plus heureuse du monde!

Autre chose: c'est vrai que je n'écris plus beaucoup ici, mais j'ai l'intention d'y remédier. J'ai plein d'idées d'articles!
En tous cas, pour ceux qui ne le savent pas, j'ai aussi un tumblr que j'update plusieurs fois par jour. Mais c'est quasi-uniquement avec des photos... Cependant, tumblr est un site que je trouve très bien alors pour ceux qui n'en ont pas, n'hésitez pas à vous inscrire!
Voilà le mien.

Bisous bisous x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire