samedi 7 mars 2009

We want all that stuff, all that stuff that cost too much!

Maintenant que j'ai retrouvé mes affaires (c'était si bon d'accuser Yoni-San de les avoir perdues pendant tout ce temps), je peux suspendre la grève de blog.
J'ai pas mal d'âneries à dire alors réjouissez-vous.
Cependant je vais commencer par seulement quelques petites images, rien de bien transcendant; un album photo d'envies, ce genre de truc.
Etant donné que plusieurs personnes ont demandé à voir à quoi ressemblaient mes dernières acquisitions, j'ai décidé de poster les clichés ici. Et puis comme ça ça me donne un style de blogueuse Parisienne, riche et modasse.


Alors voilà les deux dernières additions à ma collection de lunettes en forme de coeurs. Les rouges n'ont rien de spécial jusqu'à ce qu'on les retourne...


Voilà, j'ai trouvé ça plutôt mignon. Sinon je ne les aurais pas achetées, j'en ai déjà des rouges. J'aime beaucoup l'autre paire, couleur arc en ciel! C'est vraiment adorable et ça colle à mes envies du moment. A savoir, un cocktail Florida et tout ce qui peut m'y faire penser.

(Vous pardonnez mes photos minables, hein?)


Ce sont des bas que j'ai cherché relativement longtemps. C'est des (faux, hélas) bas coutures rose pale. Ils ont aussi de très discrets petits pois en relief, c'est très mignon. Je les adore!


J'avais besoin de chaussettes l'autre jour alors je me suis fait plaisir! J'étais très contente de trouver ces petites chaussettes fraises car je suis Miss Strawberry Deluxe. Elles étaient empaquetées avec la paire rustique que vous pouvez apercevoir derrière.
Peut-être que vous ne voyez pas bien, mais les bas à coté ne sont pas à pois mais à cœurs! Ils sont très confortables mais tachent facilement j'ai l'impression.

Voilà. Tout ça c'était avant que les ennuis commencent. Ma banque a enfin daigné débloquer l'accès à mon compte et j'ai pu avec joie remarquer que la CAF ne me donne plus rien depuis trois mois. Sachant que c'est ma seule rentrée d'argent, vous imaginez à peu près l'abysse colossale dans mon compte. De plus, je dois des sous à quelqu'un, je ne suis donc pas prete de m'acheter ça:


Et ça:


Mais en autre couleur en fait; puis je voudrais aussi ça:



ainsi que ça:


Ça faisait longtemps que toutes les pouffes du monde attendait ça (mais moi plus qu'elles): la sortie de l'édition limitée Hello Kitty chez M.A.C. Je me suis toujours pas remise d'avoir raté l'édition Barbie (M.A.C, un marque qui me parle) alors je ne veux pas faire de même avec celle-ci!

Merci mon Dieu j'ai 20% chez eux.

XOXO (pas à vous toutes par contre!)

3 commentaires:

  1. Je les veux aussi les maquillages sniiiiif.
    XOXO

    RépondreSupprimer
  2. Pour la CAF - est ce que tu as rempli ta déclaration 2007 ?
    J'ai eu des problèmes avec eux, et quand j'ai enfin réussi à les avoir au téléphone ils m'ont dit que je devais remplir ma déclaration de ressources 2007 pour continuer de recevoir les petits euros... Ils ont "simplement" oublié de m'envoyer un courrier pour me demander de renouveler cette déclaration, donc je pouvais pas savoir :/
    Tu peux la remplir sur le net, et en 15jours j'ai été remboursée.
    Bon après c'est peut-être un autre problème que t'as.. Mais j'espère que non.

    RépondreSupprimer
  3. En fait c'était ça le problème, et on attendait que Yohann reçoive son papier (maintenant qu'on habite ensemble nos droits changent, forcément) - et il l'a reçu aujourd'hui!
    On va donc envoyer tout ça demain, et ça va s'arranger ENFIN!

    Bisous chérie <3

    RépondreSupprimer