mercredi 11 mars 2009

Oh Paddy put the pipe down!

Je suis claquée, crevette, knacki, épuisée, tout ça. Je suis vraiment trop ellom, c'est le verlan féminin de mou, qui donne oum; et j'aime bien oum car ça fait dauphins et marsouins.
Comme d'habitude je n'ai le temps pour rien. Et il va pourtant falloir que je le trouve car dans 5 jours j'ai mon examen blanc... Je n'ai pas encore commencé à réviser mais je le ferais tout à l'heure, une fois que j'aurais avalé mon Sub. Je vais me faire des fiches rigolotes sur l'ordi, que j'afficherais dans les toilettes, dans la cuisine; ce genre de méthodes apprises à l'université (ça me manque beaucoup l'uni en ce moment, ou peut-être toute cette période plutôt)...
Oui je vais manger à Subway parce que mon Docteur m'a dit que c'était même pas la peine d'essayer de commencer à maigrir tant que le reste n'irait pas mieux, mais qu'en temps voulu il m'aiderait. Car oui, en deux semaines de régime j'ai gagné au lieu de perdre, c'est pas très cool et encore moins normal. En tous cas, je continuerais d'aller à la piscine, mais seulement une fois que les exams seront passés car c'est très fatiguant. Et vous l'avez compris, je suis déjà très fatiguée en ce moment.
Sinon, what's new... Je suis reliée à Ian Curtis plus que jamais maintenant. Je ne dirais pas pourquoi, sans vouloir faire mon Avril Lavigne (elle a bon dos celle-là/expression chibène #9), je voulais juste le mentionner car j'aime Ian beaucoup beaucoup (au point d'acheter le magazine "Première" dans l'espoir d'avoir un t-shirt de lui, et de fail bien entendu) alors voilà. Et c'est donc pour ça que je suis très fatiguée.
Et c'est donc pour ça que je rate beaucoup l'école en ce moment (Elsa je t'interdit formellement de le dire à Maman!), et que je transforme des soins d'une heure trente en soin de deux heures dix.
Donc voilà la vérité; contrairement à ce que certaines personnes mal intentionnées peuvent penser et dire, je ne sèche pas par plaisir, ni parce que je suis une je-m'en-foutiste. Certes en ce moment je me pose des questions sur mon orientation mais c'est parce que je me trouve de plus en plus mauvaise et parce que je commence à trouver les cours ennuyeux. Réaliser une ennième manucure, un ennième soin visage sur toujours la même personne, dans les mêmes conditions que d'habitude, ça m'a gavé. Je ne peux pas être aussi easily amused que tout le monde, et tant mieux.
Oui mais voilà, je suis dans une école de filles et les filles ça adorent inventer des trucs pour s'évader de leur propre vie minable. Je le sais j'en suis une!


Dans mon école, c'est chacune son tour: une par une ou presque, on passe sur le bucher. Mais j'avoue que c'est quand même amusant! Cependant il faut savoir que ça touche aussi les profs... Et là c'est quand même plus grave, mais certaines n'en ont pas conscience... De toutes façons, à en croire Justin Timberlake, justice sera faite un jour ou l'autre.
Mais en attendant, je vous raconterais ce qui s'est passé exactement dans un post prochain!

Bisous bisous!

1 commentaire:

  1. Je saigne du nez .- Non, je ne me suis pasdroguée aujourd'hui xD
    Bref, je dirais rien à maman. Mais je pense le contraire de toi. Enfin, pas vraiment car je suis pas toi. Mais je pense que 'set vraiment une bonne orientation que tu as choisie.
    Je t'explique sur msn tout de mon article. Je t'aime ++

    RépondreSupprimer