vendredi 3 juillet 2009

C'est les vacances!

Alors aujourd'hui je n'écrirais pas, surtout parce que je suis avec ma sœur (et ce depuis une une semaine) et que je ne veux pas l'ennuyer...

Voici donc un aperçu de mes journées en images:






Les granitas et les sodas bien frais à go-go! Les trucs bien colorés et atrocement sucrés comme je les aime... Avec une certaine modération cependant, la plupart du temps je sirote de l'aspartame, et bois des litres d'eau.




Des manucures un peu over the top! J'ai fait une tete de Kitty sur le pouce de ma sœur, je compte très bientôt expérimenter les ongles fraises!


Le Marathon Buffy annuel, bien éviddement! C'est beau les réminiscences, j'ai l'impression d'avoir 12 ans!



Mon cadeau d'anniversaire, que je n'ai pas encore le droit de toucher, mais que j'aurais une semaine en avance car le 27 je serais à New York. Je l'aurais donc le jour du départ, c'est à dire le 20 Juillet.
Ca compensera mon autre cadeau qui viendra certes tard, mais qui sera génial: le festival Rock en Seine! Enfin, ça c'est si je n'attrappe pas la grippe porcine d'ici là, comme ma mère le prédit.

Allez, je vous quitte, je vais regarder Buff Buff!

xoxo

PS: Ah oui, je peux pas ne pas vous dire que j'ai ENFIN eu mon coffret Barbie! Comme d'habitude, ça valait la peine d'attendre: je l'ai eu pour 7€ au lieu de 35€, hiii!


Bye, bbs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire