Lundi je m'envole donc vers... Dublin (en passant par Paris). Je baille déjà à l'idée de passer 14h dans un aeroport, la nuit. C'est à dire sans aucun shop d'ouvert, apart Burger King. Si ça a le pouvoir d'en réjouir certains (suivez mon regard!), moi je suis pas plus emballée que ça. J'ai donc cassé ma tirelire et acheté "Bye-Bye Blondie" de Virginie Despentes (que j'ai très envie de relire), ainsi que "King Kong Théorie" que je n'ai encore jamais lu mais qui m'emballe déjà à mort. Le Tome 2 du shojo génial d'Aida Natsumi, "Switch Girl", est enfin paru, et je me force ardument à ne pas l'ouvrir, tout comme les romans précédement cités. Je garde tout ça pour la longue nuit qui m'attend, lundi soir. J'ai meme appris à jouer au Sudoku, au cas ou l'attente deviendrait vraiment trop horrible (elle le sera quand meme!).

Ce n'est donc que Mardi vers midi que je prendrais l'avion direction New York! Et je suppose qu'après une veillée comme celle que je viendrais d'effectuer, je dormirais tout le long du voyage. Au risque de rater les plateaux repas mais bon. J'aurais passé la nuit au BK, alors... Mon Docteur préféré (je ne parle pas de Carlisle, reprenez vous!) m'a prescrit des pilules à prendre lors des voyages en avion pour me relaxer. Je n'en demandais pas autant, j'avais juste besoin de quelque chose contre la nausée en voiture. Bon... J'essaierai quand meme! Je ne peux pas nier que j'ai assez peur de prendre mon premier vol long courrier. J'espère que j'arriverais à dormir. Etant donné que je voyage avec une compagnie qui n'est autre que Aer Lingus (no comment), je n'ai pas l'assurance d'avoir des films à disposition...

Vers 1pm, armée de mon super sac Victoria Couture, et de mon sac à dos de 20 kilos, je sortirais semi-fraiche de l'aeroport et prendrait la direction de Brooklyn où je vais passer une semaine.
Ce jour-là, The Mighty Boosh joue un show gratuit (me semble-t'il) au Bowery Ballroom. J'adorerais vraiment y aller, mais il a 1% de chances que ce soit réalisable. Mais bon, c'est pas très grave, je les verrais bien un jour quelque part.

Le 28 Juillet on dira aurevoir et on partira pour Boston où on doit voir un SUPER concert: Rise Against+Rancid!!! Je me fiche un peu de Rancid mais RISE AGAINST! J'ai trop envie de les voir! Là je suis super contente car on a bien failli ne pas avoir de tickets! A la base on devait les voir pour mon anniversaire (la veille donc) et c'était complet. J'ai vraiment eu les glandes! Mais voilà, c'est arrangé, hiii!

Ensuite ce sera un peu into the wild. Sans vouloir faire ma Parisienne bien sur! Je crois qu'à Boston on dort dans une Auberge de Jeunesse mais ensuite c'est le vrai road trip qui commence.
Alors autant vous le dire tout de suite, je suis quasiment au courant de rien, donc je m'avance peut-etre en disant que c'est à ce moment là qu'on prend le train jusqu'à Montréal... Je sais pas combien de temps on va rester là-bas, mais en tous cas je sais qu'après on a DOUZE JOURS de voiture. Cool, n'est ce pas? Mais bon, comme je l'ai déjà dit auparavant, mon Docteur m'a donné quelque chose contre le mal des transports. Pourvu que ça marche!

Je vais revoir NOFX, enfin voir Gallows (hiii!), et bien sur des tas d'autres groupes (meme Jeffree Star HAR HAR HAR).
Là encore une fois, notre hote nous a concocté un sacré schedule. On va faire de l'escalade et tout je crois. Avec tous les affreux burgers que je vais manger, ça va pas me faire de mal du tout. En fait, je pars avec des accros de la salade donc je pourrais toujours manger avec eux, mais la tentation sera bien présente. (C'est quand meme rigolo mais je compte sur les Etats Unis pour me faire maigrir!)

C'est à Calgary que je finirais mes 36 jours Américains. Je prendrais l'avion de là-bas, et après une escale à New York je rentrerais sur Toulouse.
Pour repartir immédiatement pour Nimes!
Une fois là-bas, à peine le temps de me faire une couleur que je partirais pour Paris en compagnie de ma chère soeur. Je suis très heureuse de pouvoir aller à Rock en Seine avec elle. Ca fait partie de nos cadeaux d'anniversaire (enfin, en ce qui la concerne elle, ça veut surtout dire qu'elle aura rien à Noel prochain et pour ses 15 ans, LOL).
Là-bas, on dormira chez des amis à moi, Anabelle et Johan qui ont l'uber amabilité de nous garder pour un bon week-end!
On arrive un vendredi à 10h, et après avoir posé nos affaires, on ira voir l'expo Barbie pour ses 50 ans! C'est trop une chance que je puisse la choper, je suis trop contente!

Ca va etre assez spécial d'enfin voir Offspring. Je me rappele bien quand ma cousine était allée les voir à Paris à l'époque où on a commencé à les écouter, j'étais bien blasée.
Enfin, j'ai tendance à ne pas trop penser à la journée du Samedi, mais plus à celle du Dimanche. On a quand meme une programmation mortelle ce jour-là, Klaxons, MGMT, Patrick Wolf!
Et grace à Bri, on va pouvoir tout voir. Oui, les bonnes choses arrivent toujours grace à Bri.

Le Summer of Love II sera fini, mais de bonnes choses arriveront vers nous quand meme. Par exemple, le concert d'Archive, les concerts de Placebo (j'espère pouvoir donner une seconde chance à Steve. Je vous ai pas parlé de Steve? Don't get me started! Contentez-vous de mon avatar. Oh, Steve...), le concert des Horrors (lol)...
Et puis j'aurais un tout nouvel appart à décorer!

XOXO
PS: Cet article est dédicacé à ma soeur, elle sait pourquoi.
PPS: Désolée mais c'est plus fort que moi il faut que je poste une photo de Young Steve...

Oh my Gaaaawd...
Je viens de faire un commentaire imance, puis pas de connexion. J'abandonne et te l'MSN!
RépondreSupprimerJ'ai presque hâte que l'été soit fini, pour lire tes "billets reviews" !
RépondreSupprimer