mercredi 27 mai 2009

MYSPACE.COM/TCHGFROMADISTANCE - AJOUTEZ MOI!

Vu que ce site est une grosse merde et que mon ordinateur commence sérieusement à me faire chier, je vais faire les choses TRES simplement et vous mettre un lien vers ma review du concert de Placebo que j'ai fait il y'a une semaine. Ouais je sais, vous saviez pas que j'y allais, j'ai rien écrit ici; NORMAL, c'est un site qui vaut rien je le répète.





3 commentaires:

  1. Hi! I´ve created a new blog, haven´t really started writing though. Here´s the link if you want to check it out some time:http://violentsviolette.wordpress.com/

    Maria

    RépondreSupprimer
  2. Yes, I am. This is not going to be like LJ at all, less about my private life probably. We´ll see, haha, since I only have one post so far, and it´s a picture.

    Maria

    RépondreSupprimer